Oublier...

Publié le par pitat-bon

 

Je n’arrive pas à oublier…

Nos souvenirs m’ont tourmentée.

Tes boucles brunes indociles

Tes belles rides, ton sourire facile

 

Tes yeux verts profonds et tendres.

J’ai longtemps entendu ta voix

Ton rire. J’ai parfois sur moi

Senti ta chaleur s’étendre.

 

Les images de tes mains

Sur le piano, brunes et fines.

Ta musique qui inonde nos matins

Et notre vie. Ta façon enfantine

 

A chaque instant de nos jours

De me dire ton amour.

J’ai bien essayé de continuer

A vivre. Comme tu le souhaitais.

 

Tu aurais été fier de moi !

J’ai rit… Aimé…pleuré… Joué au chat

et à la souris, avec d’autres que toi.

Pour oublier que tu n’étais plus là.

 

A l’Automne de ma vie

je suis fatiguée. Je te le dis…

Je me suis épuisée à vouloir

t’oublier. Le chemin pour te revoir

 

me semble bien long encore

Est-il vrai qu’il y a un paradis

Où l’on retrouve après la mort

nos chers amours enfuis ?

06/05

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Euh faudrait pas oublier de rentrer quand même !<br /> Gros Biz...Annie
Répondre
L
Me voici de retour et je vois que ton talent est toujours présent,meme si je n'en doutais pas un instant.<br /> Bye<br /> Laura
Répondre
E
Bon ça y est les vacances sont finis !!! enfin presque. Tu reviens dit ?<br /> Gros Biz...Annie
Répondre
M
Et bin! Toi quand tu pars en vacances tu ne fais pas semblant! On te languit nous. Bisous et à bientôt!
Répondre
R
La pureté de ce blog dans son design, les photos et les textes inspirent la confiance et la chaleur. Tes lignes sont touchantes... je te souhaite de retrouver le Paradis sur Terre. Belle continuation. Rose
Répondre